Toujours l’humeur vagabonde

J’ai toujours autant de plaisir à écouter l’émission de Kathleen Evin sur France-Inter, à 20 heures du lundi au jeudi.

Cette semaine, j’ai particulièrement apprécié de la retrouver mardi 6 octobre en compagnie d’Anne Wiazemsky, pour l’évocation de son dernier livre « Mon enfant de Berlin« , paru chez Gallimard.

Une vidéo autour de ce livre sur le site de l’éditeur.

.

Ce soir jeudi, c’était au tour d’Olivier Sebban de parler de son roman édité au Seuil, « Le jour de votre nom« .

Le premier chapitre est à lire sur le site de l’éditeur.

Mon billet sur ce livre sur mon blog de lecture.

Toutes ces émissions sont disponibles à l’écoute pendant 8 jours après leur diffusion.

.

Dépéchez-vous si elles vous tentent !

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article a été publié dans Ecrivains à la radio, Lecture, Radio. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

