Un triste jour de novembre

Et une triste nouvelle entendue ce soir au bulletin d’informations de France-Inter : Kriss, animatrice de la chaine est partie pour toujours sous d’autres cieux…

Je me souviens des bons moments passés à l’écoute de ses nombreuses émissions, et en particulier A coeur et à Kriss, qui m’a accompagnée durant les mois où je recherchais du travail.

Grâce à sa bonne humeur et sa tendresse, Kriss m’a souvent redonnée du punch et de l’énergie. Sa voix acidulée savait faire partager sa joie de vivre et son éternelle jeunesse. Merci pour toutes ces belles rencontres et cet optimisme communicatif…

 

Source photo : Site Web de France-Inter

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article a été publié dans Radio. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

