Muze, dernière…

J’étais comme toujours ravie de recevoir cette semaine le dernier numéro du Muze, magazine des éditions Bayard.

Mais la lecture du billet de la rédactrice en chef m’a bien attristée : ce dernier numéro est également l’ultime de cette publication, qui doit s’arrêter, faute d’avoir atteint un équilibre économique.

 

 

Je vais donc prendre mon temps pour savourer ce numéro 59, et en particulier le dossier « A quoi sert la psychanalyse ? » et l’extrait de « The Velvet Underground » qui va me permettre de replonger dans la fin de mon adolescence (et de compléter ma liste de Noël !)…

Car je suis bien loin de la cible de ce magazine destiné aux 15-25 ans, et pourtant j’y trouvais toujours matière à lectures et à réflexions, sans me sentir déphasée à cause de mes nombreuses années en plus !

 

Dommage que ce magazine s’arrête, il correspondait vraiment à ce que j’attendais, bien loin des Elle, Marie-Claire et autres recueils de publicité effrénée.

 

Advertisements

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article a été publié dans Magazine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Muze, dernière…

  1. Muze dit :

    Bonjour,

    Vous étiez lectrice de Muze, peut-être même abonnée. Suite à votre message posté sur votre blog au sujet de Muze, je me me permets de vous signaler l’existence du blog de Muze http://blog.muze.fr et d’un espace « inscription à la newsletter ». Vous pourrez ainsi être informée du prochain retour de Muze.
    Cordialement,

    L’équipe de Muze

Quelque chose à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s