Haut les coeurs !

Lorsqu’on n’a pas de bonnes raisons de pleurer, on doit s’efforcer de sourire, nous dit la psychologie positive. C’est un acte d’hygiène

Le psychologue Christophe André dans le magazine L’express n°3264 du 22 janvier 2014.

J’aime bien cette recommandation et je la garde pour les jours où le moral est en berne, pour me remettre les idées en place et repousser ma tendance à la morosité.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, Magazine, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

