Tempête en Bretagne

J’ai pris cette photo de l’île de Sein en août 2010, depuis la pointe du Raz, alors que l’air était si clair que l’on pouvait apercevoir le phare Ar-Men au large de l’île, ce qui est rare. Mais ne le cherchez pas sur la photo, mon appareil n’est pas si sophistiqué !

PointeDuRaz

J’y ai repensé à plusieurs reprises ce week-end, alors que la tempête faisait rage sur les côtes bretonnes et que la situation de l’île de Sein était assez critique, face à la houle et à des vagues de plusieurs mètres de hauteur.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

