Ian McEwan dans l’humeur vagabonde

Le 23 janvier, Kathleen Evin recevait dans son émission l’humeur vagabonde sur France-Inter le romancier Ian McEwan à l’occasion de la parution de son dernier roman chez Gallimard, Opération Sweet Tooth.

OperationSweetToothIl s’agit d’une parodie de roman d’espionnage, à la manière de John Le Carré, et je me suis dit que ce livre pourrait tout à fait être celui qui me permettrait de commencer à remplir mes résolutions littéraires de l’année, dont j’ai parlé ici.

En effet, le roman d’espionnage est un genre que je connais peu, par crainte d’intrigues compliquées auxquelles je ne comprendrais rien.

Comme d’habitude, le talent de Kathleen Evin fait merveille pour faire parler son invité et poser les bonnes questions ! J’ai hâte de me plonger au plus vite dans cette histoire, où il est aussi question de livres et d’amour.

Si vous voulez en savoir plus, ré-écoutez cette émission ou podcastez-là, à vous de choisir !

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Ecrivains à la radio, Lecture, Radio, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

