Daily Prompt: Singing the Blue

La consigne du jour chez WordPress : We all feel down from time to time. How do you combat the blues? What’s one tip you can share with others that always helps to lift your spirits?

Quand j’ai un coup de blues, que je touche le fond, arrive un moment où je ressens le besoin de me couper les ongles, très courts…

365: 2012/01/11 - four halfmoons

Et je ne sais pas pourquoi, à partir de là, tout va mieux, le moral remonte, je prends sur moi et je vois la vie d’un autre oeil !

Source photo : Foxtongue License by-nc-sa/2.0
A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Image | Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Daily Prompt: Singing the Blue

  1. Ping : NEVER ALONE | Hastywords

  2. Ping : 10 Tips for Beating the Blues (+ an Amusing Picture) | lynnesartandsoul

  3. Ping : Daily Prompt: Singing the Blues | Nola Roots, Texas Heart

  4. Ping : Singing the Blues | Alexia Jones

  5. Ping : Daily Prompt – Blues | The Wandering Poet

Quelque chose à ajouter ?

