Un petit voyage dans le temps

Je suis quelquefois agacée par certains gadgets qui envahissent les boutiques branchées ou non. Quelle inutilité, que d’argent dépensé pour un objet qui va finir sur une étagère à prendre la poussière, ou bien enfoui et oublié dans un placard !

Et pourtant, moi aussi, il y a un gadget qui me fait rêver, une machine à remonter le temps. Elle serait comme un gros réveil, dont on tournerait les aiguilles à l’envers. Et hop, quelques tours en arrière pour revenir juste avant un moment de bonheur afin de le revivre encore une fois.

Et puis j’essayerais bien de changer le cours du temps pour éviter de faire certaines erreurs et surtout pour tenter de fermer à temps le robinet à gaz de deux installations défectueuses afin d’épargner deux jeunes vies.

Que les inventeurs potentiels me fassent signe !

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un petit voyage dans le temps

  1. Ping : That Night…. | Mayur Wadhwani's Blog

  2. Ping : I Have Got It! | Mayur Wadhwani's Blog

Quelque chose à ajouter ?

