Mind reader: The daily prompt

Elle vient d’entrer dans la salle des PC et s’assoit juste dans la rangée devant moi. Elle démarre l’ordinateur, se connecte, lance une fenêtre Internet. La connexion est lente, comme pour moi.

Elle doit être pressée, elle consulte sa montre. Sa messagerie s’affiche, elle ouvre un message, puis clique sur un lien. Un document s’affiche, je n’arrive pas avoir ce que c’est. Elle l’imprime, j’entends l’imprimante qui démarre dans mon dos. Elle se lève, prend la feuille et la vérifie, puis retourne s’assoir devant l’écran. Ah, j’y suis, elle vient d’imprimer son billet électronique car elle repart ce soir pour la Suisse.

Elle ferme sa session, range la feuille dans son sac. Moi aussi, je me déconnecte, il est presque neuf heures. En se retournant, elle m’aperçoit : « Good morning ! ». Ensemble, nous nous dirigeons vers la salle de classe pour la dernière journée de formation.

Daily Prompt : Mine reader

Who’s the last person you saw before reading this prompt? Whether it’s a family member, a coworker, or a total stranger, write a post about what that person is thinking right now.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

