Et pourquoi pas un nouveau bureau ?

En ce début d’automne doux et lumineux, il me vient des envies de ré-aménager mon espace et en particulier mon bureau.

Grâce à un billet de Virginie B. paru avant l’été et dont j’avais gardé précieusement le lien, j’ai découvert les ambiances proposées sur ce site. Je suis particulièrement tentée par ce bureau.

On doit forcément bien travailler dans une ambiance aussi Zen, non ?

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Et pourquoi pas un nouveau bureau ?

  1. Fileuse dit :

    Le mien est un peu dans cet esprit là, en moins dépouillé… En plus bordélique plutôt !

Quelque chose à ajouter ?

