Longues soirées

Belle lumière de fin d'après-midi près de l'Ardan à Jardy

Belle lumière de fin d’après-midi près de l’Ardan à Jardy

Je retrouve avec plaisir les fins d’après-midi ensoleillées à Jardy, où je savoure le calme revenu. Qui croirait cela après le week-end de concours agité que nous avons vécu ? Certainement pas tous ceux qui se sont plaints de l’organisation ou plutôt de ses failles !

A la décharge de Jardy, je rappellerai que le concours n’était pas organisé par le haras, mais par le comité départemental. Et c’est vrai, ça s’est senti. Organiser des concours d’équitation, c’est un métier, que l’on apprécie d’autant mieux lorsqu’il y a des occasions de comparaison.

Et j’encourage tous les mécontents à venir se promener dans les allées, en pleine semaine à Jardy. C’est une toute autre ambiance, tranquille et paisible, qui s’offre à tous. Quelle chance que d’avoir cet espace, à quelques kilomètres de Paris, à l’entrée de Versailles !

Après quelques semaines de blocage d’écriture dans ce blog, je reprends le fil, grâce à l’article de Daily post 11 mai 2015.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Image | Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

