L’amitié du lundi

L’amitié, c’est aujourd’hui le thème choisi par Alice et Zaza, dont je prends connaissance grâce à mhf.

Je me reconnais dans ce qu’écrit Zaza, je ne suis pas très douée pour l’amitié. Le mot ne m’évoque rien de durable et c’est plutôt une chanson de mon enfance qui me vient à la bouche.

Pour moi, l’amitié, ce sont les mots de Françoise Hardy.
NaBloPloMo Nov 2015

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Musique, NaBloPoMo15, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’amitié du lundi

  1. mhf le blog dit :

    Je n’imagine pas vivre sans ami-e-s et je fais mon possible avec plaisir pour être toujours entourée.
    Mais ce n’est pas compliqué.

  2. mhf le blog dit :

    C’est dommage, il faut y croire, c’est souvent merveilleux…

    • Nanou dit :

      Ce n’est pas que je n’y crois pas, mais je ne sais pas entretenir l’amitié. J’ai eu des amies au lycée et à la fac, mais je n’ai pas su garder le contact. Comme tu les dis, c’est dommage !

Quelque chose à ajouter ?

