Des idées de voyages

CarnetDeVoyageL’avantage de participer à des challenges, c’est de découvrir d’autres blogs, grâce aux commentaires et aux « like » que l’on reçoit.

Voilà plus d’une dizaine de jours que j’ai commencé NaBloPoMo 2015 et je peux déjà enrichir ma blogroll de quelques liens supplémentaires.

Aujourd’hui, je vais vous présenter deux carnets de voyages, dont les photos et les destinations me font rêver.

  • On met les voiles, qui nous emmène à Amsterdam, en Corse, en Croatie ou au Québec.  Leur escale à Tadoussac m’a rappelé mon voyage au Québec en 2014 et ma rencontre avec les baleines et les bélougas.
  • GirlTrotter, le blog de voyage de Marelune, qui découvre depuis mi-octobre la Nouvelle Zélande. J’ai hâte de découvrir la suite de son voyage aux antipodes !

Et puis un bonus, grâce à la newsletter de Vogue : quelques bonnes adresses à Mexico, à découvrir en 17 photos.

Source photo (CC BY-NC-SA 2.0)

NaBloPloMo Nov 2015

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans NaBloPoMo15, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des idées de voyages

  1. C’est trop trop sympa. Merci Loin de Zanzibar 😉 On se dit à bientôt 🙂

Quelque chose à ajouter ?

