Changement de programme

Il y a quelques temps, j’avais prévu de prendre ma dernière demi-journée de RTT cet après-midi et d’aller faire un tour à la porte de Versailles au salon Créations et Savoir-faire. Salon du Do It Yourself en matière de tricot, broderies, cuisine inventive, bricolage, couture et j’en passe !

Mon but était d’aller y chercher quelques idées d’activités manuelles, des projets de broderie et de crochet d’art, afin de préparer ma future cessation d’activité, histoire d’avoir à m’occuper pendant les semaines d’hiver où le temps ne sera pas forcément clément.

Et puis les attentats ont eu lieu et j’ai perdu toute envie de prendre le tramway et d’aller me mêler à la foule au parc des expositions de la porte de Versailles, d’autant plus que les mesures de sécurité mises en place vont ralentir les contrôles à l’entrée.

TeaCup

J’ai quand même maintenu mon après-midi de loisir, je me suis occupée de moi, j’ai pris mon temps pour savourer une bonne tasse de thé, bien au chaud chez moi, alors que la pluie et le froid se sont installés. C’est de saison pour un 20 novembre !

Source photo (cc-by-sa 2.0)

NaBloPloMo Nov 2015

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
En passant | Cet article, publié dans Divers, NaBloPoMo15, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Changement de programme

  1. Fileuse dit :

    J’avais un grand fest-noz de prévu ce week-end. Pareil, pas le cœur à danser.

Quelque chose à ajouter ?

