4 décembre, 13 heures

4 décembre, 13 heures. Je sors de mon cours de Pilates.

Il fait beau, le ciel est d’un bleu superbe au-dessus des arbres partiellement dénudés. La présence du soleil fait oublier la fraîcheur de l’air.

Drôle d’automne, cette année ! Aurons-nous un vrai hiver ? Réponse dans 3 semaines.

4Dec13hc

Le week-end commence bien.

Pourvu que ce temps clément dure jusqu’à dimanche, je passerai ma journée au Haras de Jardy, où ma fille participe au concours de dressage. C’est toujours plus agréable quand il ne pleut pas.

Inspiré par le Daily Prompt du 2 décembre : Climate Control

The idea that the weather and people’s moods are connected is quite old. Do you agree? If yes, how does the weather affect your mood?

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

