Bleu marine

« Ils » ont déjà tenté de s’approprier Jeanne d’Arc, la Marseillaise et le drapeau bleu blanc rouge.

Et maintenant, « ils » ont aussi détourné cette magnifique couleur.

Moi, il n’y a que Gainbourg et Adjani que j’autorise à exploiter le bleu marine, comme dans ce clip de Luc Besson en 1984.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, Musique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bleu marine

  1. mhf le blog dit :

    Complétement d’accord avec toi même si je préfère le rouge 😉
    Merci de tes visites.

Quelque chose à ajouter ?

