Jour d’été

Enfin un vrai jour d’été aujourd’hui, dont j’ai bien profité en cette fin d’après-midi au Haras de Jardy.

C’est un jour un peu particulier, le dernier cours d’équitation pour ma fille, puisqu’elle a décidé de ne pas se ré-inscrire l’an prochain, afin de se consacrer à sa première année d’études à l’université. Ça prouve qu’elle a mûri durant cette deuxième année de terminale. L’an dernier, avant sa première tentative au bac, elle n’avait jamais envisagé d’arrêter l’équitation, alors qu’elle pensait réussir l’examen et entrer à la fac.

Alors aujourd’hui, j’ai savouré pleinement ces deux heures passées à Jardy, observant les enseignants mettre la dernière main au parcours de CSO dans la carrière où aura lieu ce week-end un concours amateur.

Dans mon dos, j’entendais le cours de ma fille se dérouler paisiblement. Chaque cavalière travaillait son cheval individuellement pour tenter de résoudre les petites difficultés qui persistent. La semaine prochaine, c’est le stage de préparation aux championnats et vendredi le départ pour Lamotte-Beuvron. Ce seront pour nous les derniers championnats, la septième édition. La fin d’un cycle ! Ça va nous manquer !

Ardan

Publicités

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s