Matin d’automne

Je continue avec ma série de photos d’automne. Finalement, c’est une saison où les choses changent beaucoup en l’espace de quelques heures, comme samedi dernier.

Lorsque j’ai ouvert la fenêtre de ma chambre le matin pour l’aérer, l’horizon était plutôt bouché !

demafenetre_1

Trois heures plus tard, la vue s’était dégagée et nous avons profité d’une belle journée ensoleillée.

demafenetre_2

Morale de l’histoire : Si le temps est pourri le matin, garder espoir !

Billet inspiré par le Daily Prompt WordPress : Transformation.
A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Matin d’automne

  1. Fileuse dit :

    Même cirque aujourd’hui : une brume à se pendre le matin, un soleil radieux l’après midi. va comprendre …

Quelque chose à ajouter ?

