Toussaint 2016

En relisant mon billet du 1er novembre 2015, je m’aperçois que cette journée de Toussaint 2016 n’est pas très différente de celle de l’an passé !

Il a fait très beau, ce qui pour la deuxième fois au moins vient contredire l’idée que nous avons du temps de Toussaint, c’est-à-dire de la pluie, du vent et du froid.

Cette journée s’est encore passée à Jardy. Aujourd’hui, c’était un CSO (concours de saut d’obstacles), dans l’après-midi, ce qui a eu l’avantage de nous autoriser une petite grasse matinée !

Et puis, j’ai décidé de participer de nouveau au challenge NaBloPoMo, c’est-à-dire de publier sur ce blog tous les jours du mois de novembre 2016. C’est une vrai gageure, si je considère le rythme de mes écrits ici ces derniers mois ! Mais après tout, l’an dernier, ce challenge me paraissait inaccessible et je l’avait tenu sans trop de mal. Mais je sais que cette année sera plus difficile car mes journées sont bien occupées maintenant que je ne travaille plus et que je ne passe plus huit heures assise devant mon ordinateur ! Allez, soyons fou !

NaBloPomo 2016

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, NaBloPoMo16, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

