Heure d’hiver

Comme prévu, le passage à l’heure d’hiver a considérablement changé mes habitudes de promenade à Jardy, lorsque je dépose ma fille à son cours d’équitation.

La brume se lève sur le cross

La brume se lève sur le cross

Ainsi, le 25 octobre, j’avais pu profité de l’arrivée de la brume sur le parcours de cross. Au fur et à mesure que j’avançais, je voyais le banc de brume s’élever et s’épaissir.

Nuit aux écuries

Il fait déjà nuit aux écuries

Hier, 3 novembre, je suis restée très brièvement près des écuries. La nuit était si noire qu’il était impossible d’aller se promener et la température ambiante ne donnait qu’une envie : aller se mettre au chaud, ce que j’ai fait sans tarder !

Et voilà, ce sera comme ça maintenant jusqu’en février au moins. Heureusement qu’il y a le week-end pour profiter du paysage en plein jour. Dimanche, il y a un concours de complet. Je crains que nous ayons de la pluie et du froid. C’est de saison !
NaBloPomo 2016

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, NaBloPoMo16, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

