Bulats

Alors qu’il n’y avait véritablement aucun enjeu, j’étais un peu angoissée hier soir devant la perspective du passage du Bulats aujourd’hui. Comme je l’écrivais hier, c’est mon côté perfectionniste. Et puis, je pense que je ne voulais pas décevoir ma prof d’allemand.

Finalement, tout s’est bien passé : le RER n’a pas eu de retard, il n’y a pas eu de problème informatique avec l’ordinateur sue lequel j’ai passé le test. J’ai trouvé que c’était assez difficile mais le responsable de l’organisme de formation m’a expliqué que c’était normal, en raison de la conception du test.

J’ai eu mon résultat tout de suite et j’en suis restée ébahie : j’ai obtenu un score supérieur à celui que j’espérais ! Ma prof sera ravie, je pense, et ça me motive à continuer l’apprentissage de cette langue. Mon but est de pouvoir lire des romans allemands sans être sans arrêt obligée de consulter le dictionnaire. La route est encore longue !

NaBloPomo 2016

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, NaBloPoMo16, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

