Virée à Lille

Virée est un bien grand mot pour cette journée qui m’a amenée à Lille pour affaires, dirons-nous. J’aurais bien aimé y rester plus longtemps mais ce sera pour une prochaine fois.

Plutôt que d’avancer l’heure du train de retour puisque le rendez-vous s’est fini plus tôt que prévu, j’ai profité de l’heure libérée pour aller marcher jusqu’à la place du théâtre et admirer au fil des rues les façades si typiques.

Autre découverte ce midi au restaurant où j’ai déjeuné rapidement, ce programme de l’atelier lyrique de Tourcoing.

sofiabonati

Sofia Bonati – Anaïs

L’illustration de la couverture est l’oeuvre de Sofia Bonati et on peut découvrir les étapes de ce dessin et d’autres encore de la série Butterfly girls sur un site qui lui est consacré.

Une journée fatigante, certes, mais c’est agréable de sortir de la routine et de s’échapper des chemins habituels !

NaBloPomo 2016

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, NaBloPoMo16, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

