DéfiLivres 2017 #5

Retour sur 2016 avec cette cinquième étape du défi Livres 2017 proposé par MHF (de MHF Le blog)  et Cathy (du blog Ecrits-et-delices).

#5 Un livre édité en 2016

Ici et maintenant de Pablo Casacuberta

Ici-et-maintenant-Pablo-Casacuberta-Loin-de-Zanzibar

L’auteur est uruguayen, je ne le connaissais pas, je n’avais rien lu sur ce livre avant de l’emprunter à la médiathèque. C’est cette jetée à perte de vue sur la couverture qui m’a attirée, la quatrième de couverture m’a donné envie d’en savoir plus et j’ai apprécié cette lecture, roman d’apprentissage qui met en scène un adolescent de dix-sept ans.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans DéfiLivres 2017, Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

