Wish

Far-Far-Away-Wish-Loin-de-Zanzibar

Village de Mont-Tremblant août 2014

Il y a des jours où je voudrais être à des kilomètres de chez moi, des jours où rien ne va, où une phrase de travers provoque des conflits exagérés pour des broutilles qui n’en valent pas la peine.

Comme par hasard, alors que je recherchais la photo pour illustrer mon billet du DéfiLivres d’aujourd’hui, je suis tombée sur ce cliché pris lors de notre voyage au Québec, en haut du téléphérique du village de Mont-Tremblant. Quelle surprise alors de découvrir ce panneau indiquant Paris !

Ce matin, grâce à cette photo, j’ai pris conscience de mon envie de bouger, de mon besoin de grands espaces et de nature, que ce séjour au Canada avait vraiment comblé.

Billet inspiré par mon humeur du jour et par le challenge Weekly Photo Challenge WordPress.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Image | Cet article, publié dans Souvenirs, Weekly photo challenge, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Wish

  1. Ping : Wish: Tulips | What's (in) the picture?

Quelque chose à ajouter ?

