DéfiLivres 2017 #19

Quel est le thème de cette nouvelle étape du défi Livres proposé par MHF Le Blog et Cathy ?

#19 Une lecture de vacances

Orages ordinaires de William Boyd

Orages-ordinaires-William-Boyd-Loin-de-Zanzibar

Traqué à la fois par la police et par un tueur, un jeune homme doit disparaître aux yeux de tous, abandonner son identité et tenter de survivre dans Londres.

C’est un roman qui m’a emballée et que je relirais certainement. Pour moi, c’est LE livre de vacances par excellence, car on ne peux plus s’en détacher, une fois qu’on l’a commencé. Mieux vaut avoir du temps devant soi pour être libre de le lire à son rythme et de suivre le héros dans son aventure londonienne.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans DéfiLivres 2017, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour DéfiLivres 2017 #19

  1. mhf le blog dit :

    J’avais bien aimé aussi … Pour moi livre de vacances c’est plus un livre facile à lire, léger … 😉

Quelque chose à ajouter ?

