DéfiLivres 2017 #27

Dernière ligne droite du défi Livres organisé par MHF Le Blog et Cathy.

#27 Un livre que tout le monde a lu

Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry

Le-Petit-Prince-Antoine-de-Saint-Exupéry-Loin-de-Zanzibar

Tout le monde l’a lu, tout le monde l’a aimé… Sauf moi !

J’ai essayé de le lire, me rappelant cet extrait parlant de l’enfant et du renard qui veut être apprivoisé. Mais ce livre me tombe des mains, il m’ennuie et je n’y comprends rien.

À la lecture d’un résumé joliment illustré ici, j’en comprends un peu plus mais n’ai pas envie d’aller plus loin. Mon cas est désespéré, je crois !

Et vous, charmé(e) par ce livre ?

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans DéfiLivres 2017, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour DéfiLivres 2017 #27

  1. mhf le blog dit :

    Je ne l’ai pas vraiment lu non plus 😉

Quelque chose à ajouter ?

