DéfiLivres 2017 #31

Ultime étape du défi Livres proposé par MHF Le Blog et Cathy.

#31 Un livre que je conseille à tout le monde

Un secret sans importance d’Agnès Desarthe

Un-secret-sans-importance-Agnès-Desarthe-Loin-de-Zanzibar

Ce roman d’Agnès Desarthe a été publié en 1996 et a reçu cette année-là le prix Livre Inter. C’est un livre qui m’a émue, sans que je puisse en expliquer la raison. Il y règne une ambiance un peu magique, on s’y sent comme dans un cocon.

À découvrir absolument !

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans DéfiLivres 2017, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour DéfiLivres 2017 #31

  1. mhf le blog dit :

    Je crois que je l’ai lu … à l’époque 😉

  2. cathy dit :

    Je note donc ton choix. Merci pour ton active participation et à l’année prochaine pour un nouveau défilivres !

Quelque chose à ajouter ?

