WPC Favorites 2017

Lamotte 2017 allée J boxes bleus

C’est le moment des bilans de fin d’année et WordPress nous propose de choisir pour le dernier Weekly Photo Challenge la photo la plus importante, la plus significative de 2017.

Pour moi, bien sûr, pas d’hésitation. Je choisis de revivre avec cette photo la semaine des championnats de France d’équitation à Lamotte-Beuvron, où nous étions en ce mois de juillet pour la huitième et dernière fois !

Comme à chaque fois, Lamotte, c’est ça : beaucoup de temps passé aux boxes, dans la poussière ou la gadoue selon le temps, au milieu des chevaux, à partager l’excitation des cavaliers avant les épreuves, les déceptions quand le résultat n’a pas été à la hauteur des espérances, l’allégresse quand la victoire est là. Dans tous les cas, ce sont des moments d’émotion très forts qui resteront gravés dans nos mémoires, des moments de partage avec notre fille qui nous ont permis de l’accompagner sans trop de difficultés au cours de son adolescence.

 

Publicités

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, Souvenirs, Weekly photo challenge, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour WPC Favorites 2017

  1. Ping : WPC: Favorites | Lillie-Put

Quelque chose à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.