Blue Monday

D’après un article du Parisien aujourd’hui, ce troisième lundi de janvier aurait la réputation d’être le jour le plus déprimant de l’année !

En fait, à la lecture de l’article, j’apprends qu’il s’agirait d’une opération de communication montée par une agence de voyages pour promouvoir la vente de billets d’avion vers des destinations ensoleillées !

D’ailleurs, pour donner tort à la réputation déprimante de ce jour, le soleil et le ciel bleu sans nuage se sont alliés aujourd’hui pour composer enfin une journée étincelante, que j’attendais avec impatience au moins depuis le 1er janvier !

Certes, il fait très froid, les toitures sont restées givrées une bonne partie de la matinée mais cette luminosité était bien agréable et surtout, elle a duré toute la journée. Il est maintenant 17h30, je n’ai pas vu un nuage et je continue à regarder les traces des avions dans le ciel, qui commence à prendre une couleur rosée à l’horizon.

J’en profite car il parait que demain, il va neiger !

Publicités

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Blue Monday

  1. sabrina dit :

    Et ils n’ont pas menti, il neige et ça colle…Bonne journée

Quelque chose à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.