Un matin dans la brume

Matin du 1er mai à Jardy. Tout est calme encore sur les carrières de CSO, il n’est que 7h18. Mais du côté des paddocks de dressage, les cavaliers sont déjà là, sur la détente. Le premier commencera sa reprise à 7h30 exactement. Est-ce qu’il y aura assez de visibilité pour que le juge voit ce qui se passe au bout du rectangle, à soixante mètres de sa cabane ?

Quelques minutes plus tard, alors que je sortais de l’Orangerie pour aller collecter les premiers protocoles de dressage, j’ai été surprise de voir ce soleil toujours embrumé et traversé par une barre noire oblique. Une nuée plus dense, sans doute qui passait devant l’astre solaire juste à ce moment-là !

Après d’être encore épaissi, le brouillard s’est finalement dissipé et le soleil enfin libéré nous a offert une belle journée de concours !

Publicités

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.