HSE 15 novembre

Au tout début de ce blog, je participais souvent au challenge HSE proposé par Poppy. HSE comme Happy Sunday Evening.

L’enjeu était de publier le dimanche en fin d’après-midi une photo qui faisait du bien, pour lutter contre la petite déprime du dimanche soir. Une photo d’un bon moment de la journée ou bien celle d’un souvenir qui fait du bien au moral.

Poppy a arrêté son blog, plus de challenge HSE, pas de déprime ce soir et pourtant, vers 17h30, quand j’ai vu les couleurs du ciel depuis la fenêtre du salon, je me suis dit qu’il y avait là de quoi faire une photo de HSE.

Quelques heures auparavant, si l’on m’avait dit que le ciel se parerait de ces belles couleurs lumineuses, j’aurais bien rigolé ! Un vrai temps de novembre toute la journée, de la pluie, du vent, enfin une bonne raison de rester chez soi, à l’abri, au chaud, on en oublierait presque le confinement !

Ceux qui apprécient ces conditions climatiques, ce sont mes chrysanthèmes qui ont fleuri depuis seulement deux ou trois jours, alors qu’à la Toussaint, leurs boutons restaient obstinément fermés.

Ils craignaient peut-être de se retrouver au cimetière ! Ne craignez rien, je vous garde sur mon balcon.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans HSE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.