DéfiLivres 2017 #1

C’est un défi proposé par MHF Le blog et Cathy : présenter chaque jour du mois de mars un livre qui répond à un critère prédéfini.

Pour moi qui aime beaucoup lire, c’est un challenge sympa qui va m’obliger à fouiller dans ma mémoire de lectrice, remettre à la lumière des lectures passées et préparer de futures lectures.

Je ne m’engage pas à publier tous les jours, ça risque d’être trop contraignant. Je regrouperai plusieurs livres dans un même billet s’il le faut, tout en respectant l’ordre prévu.

#1 : un livre dont le titre est un prénom

Armadillo de William Boyd

Armadillo-William-Boyd-Loin-de-Zanzibar

Je suis fan de William Boyd, je n’ai jamais été déçue par ses romans. J’avais acheté celui-ci lors de sa parution en 1998 et l’avais lu aussitôt. Je me replongerais bien dans les aventures de Lorimer Black, au fil de ses allers et venues dans Londres !

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans DéfiLivres 2017, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour DéfiLivres 2017 #1

  1. cathy dit :

    Un anglais auquel il va falloir que je m’attaque ! Bienvenue dans notre défilivres, défi plaisir !

    J’aime

  2. mhf le blog dit :

    Super, tu n’es pas sur FB ? Tu pourrais voir tout ce que propose le groupe 🙂

    J’aime

Quelque chose à ajouter ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.