#DéfiLivres Confinement le retour – #14

Aujourd’hui, la consigne du DéfiLivres est un livre de photos.
En ce moment, les photos sont importantes, un moyen de rêver, de se promener virtuellement, de retrouver des souvenirs, de découvrir de belles choses.

émotions
Sabine Weiss
Texte de Marie Desplechin

Ce livre vient de sortir aux éditions de La Martinière et j’en ai entendu parler dans l’émission Boomerang d’Augustin Trapenard lorsqu’il a reçu Sabine Weiss le 12 novembre.

Je connaissais déjà le travail de la photographe et ça été un vrai plaisir de l’écouter.

Pour un aperçu de ses photos, regardez l’article consacré à la rétrospective qui a eu lieu à Vannes cet été.

On devrait aussi voir ses photos à la galerie Les Douches à Paris du 19 novembre 2020 au 31 janvier 2021.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans DéfiLivres 2020, Lecture, Photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #DéfiLivres Confinement le retour – #14

  1. mhf le blog dit :

    La couverture est très belle … Merci des infos

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à ajouter ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.