#DéfiNoël21- #1

Calendrier de l’Avent proposé par MHF, ce qui va me donner une occasion de re-parcourir l’année 2021 sur des thèmes divers. Rendez-vous sur son blog pour en savoir plus !

#1 – 1er décembre : un livre.

Récit autobiographique d’un séjour de sept mois dans les Rocheuses, alors que l’auteur, âgé de vingt ans, ne sait pas trop que faire de sa vie. De l’automne au printemps suivant, avec pour seule mission la surveillance d’un bassin contenant des milliards d’œufs de saumon, le jeune homme expérimente la vie en pleine nature au milieu des montagnes de l’Idaho.

C’est un livre que j’ai lu cet été et qui m’a emballée. Je l’ai acheté par hasard, lors d’une visite à la librairie où j’étais venue pour tout à fait autre chose. J’ai entendu la libraire qui le conseillait à une cliente. La cliente n’a pas été tentée mais le conseil n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Moi, j’en ai profité et je vous le transmets.

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans #DéfiNoël21, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #DéfiNoël21- #1

  1. mhf le blog dit :

    Merci de participer et du conseil livre 🙂

    J’aime

Quelque chose à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.