Rentrée littéraire

L’an dernier, pour la première fois, j’ai participé au challenge 1% rentrée littéraire. J’ai expliqué pourquoi je n’avais jamais tenté cette expérience auparavant. Comme cette première tentative s’est bien passée, j’ai décidé de la réitérer.

Déjà quelques lectures effectuées pour cette rentrée littéraire 2016 et commentées sur mon blog de lecture:

J’ai déjà quelques prévisions pour mes lectures futures :

  • L’éveil – Line Papin
  • Voici venir les rêveurs – Imbolo Mbue

Si vous avez des suggestions dans les nouveautés 2016, n’hésitez pas à me les proposer dans les commentaires.

Source photo (cc-by-2.0)

NaBloPomo 2016

A propos Nanou

J'aime la lecture, la nature, les grands espaces. J'aime marcher sur les dunes, face à l'océan, regarder vers le large. Mon avatar est extrait d'un tableau de Setch, Plus de bruit.
Cet article, publié dans NaBloPoMo16, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Quelque chose à ajouter ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.